All about Léane | papoutises

Sabtu, 09 Januari 2016

Oui, je l'sais, il était temps, vous me direz, mes chers deux lecteurs.  Mais que voulez-vous, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a comme temps...  Avec une fin de session TRÈS mouvementée (because la grève) et un début de nouvelle session pas tellement plus reposant, difficile pour moi de trouver un petit moment pour vous raconter ce qui se passe chez les mioches.

On va commencer chronologiquement, si vous permettez.  Après maints stress pour savoir où notre poulette allait aller à l'école, nous avons finalement reçu la confirmation qu'elle irait à l'école de notre choix, c'est à dire à la même place où son Papa a fait tout son primaire.  Juste derrière la maison de Grand-Papa en plus, comme ça celui ci peut aller la chercher après l'école quand il est en congé, ce qui remplit la demoiselle de joie (et le Grand-Papa aussi, il va sans dire)

Léane à la rentrée scolaire.  Son sac à dos est presque aussi gros qu'elle...



Papascal a une photo exactement comme celle-ci, 30 ans plus tôt!



Dans sa classe.


Et moi, en digne maman que je suis, j'ai raté toute cette belle expérience.  J'avais une journée d'examen (because la grève, toujours!) ce qui m'as empêchée d'être présente pour la rentrée de ma petite fille.  J'en ai braillé.  Oui, je sais, vous allez me dire que je pourrai me reprendre pour Arnaud, mais c'est pas pareil, bon.

Sur une note plus joyeuse, on fêtait il y a 3 semaines les 5 ans de ma Léanette.  Par une belle journée ensoleillée, tous dehors chez Grand-Papa à nous empiffrer de très gastronomiques hots-dogs-hamburgers-blé-d'inde, nous avons eu bien du plaisir.

 Notre petite fêtée!








Avec Anne, sa meilleure amie de toute la vie!!!



 Le fameux gâteau.  On m'avait demandé des fleurs.







L'on s'empiffre, l'on s'empiffre...



Quelques cadeaux...





J'pense qu'elle était contente... ;-)




Mononcle Jojo qui prépare la pinata...









Mais ou elle est cette saloperie de papillon???!?!?!



Je vais vraiment essayer de me tenir plus à jour dans les posts.  Je sais, ça fait plein de fois que je dis ça, mais je fais vraiment de mon mieux.  J'ai une session de malade qui s'annonce, plus l'école de la petite (mais y en a donc bien des papiers à remplir pis des cochonneries à gérer!!!), donc je vous en prie, soyez indulgents... :-)

0 komentar:

Posting Komentar